Maintenez avec efficience vos services digitaux.
Confiez la gérance de vos apps web et mobiles à nos experts

Ce n'est pas parce que vous avez gagné un match que la partie est finie. Même à son plus haut niveau, un athlète doit se maintenir et continuer les entraînements. Contrat d'entretien, maintenance corrective ou évolutive et UX de votre service digital, tout est mis en place pour que votre produit reste sur le podium.

Anticipez vos dysfonctionnements informatiques

Corrective, évolutive et UX, des méthodes de maintenance adaptées à vos besoins

Maintenance-corrective

Maintenance corrective

Une nouvelle version iOS va sortir ? De nouvelles mises à jour de vos composants techniques sont disponibles ? Votre contrat de maintenance corrective vous garantit la disponibilité de votre service, sur tous les supports et empêche l'accumulation d'une dette technique. Après tout, pourquoi continuer les anciens entraînements quand les règles du jeu ont changé ?

Maintenance-volutive

Maintenance évolutive

Anticipez les demandes de vos utilisateurs en prévoyant de façon annuelle un budget dédié aux évolutions mineures. Chaque mois, nous travaillons quelques jours à répondre à vos nouveaux besoins, pour que votre produit soit toujours performant et actuel. Ainsi, votre projet ne s'arrête jamais dans son ascension !

Maintenance-ux

Maintenance UX

Les usages évoluent. Votre produit aussi. Et le jeu continue. Pour éviter une refonte de votre solution dans 3 ans, nous pouvons travailler tous les mois à partir de vos statistiques d'usage et des feedbacks de vos utilisateurs sur l'efficacité de votre UX. Grâce au travail de nos designers, votre produit répondra toujours aux usages de vos utilisateurs. Car c'est en s'entraînant souvent que l'on reste au top de sa forme !

Testing-automatique

Testing automatique

Nous savons avant vos clients si votre application a un problème : supervision, testing automatique d'API, sauvegardes corrompues, etc. Nous avons automatisé la plupart de nos tests, afin que votre produit ne subisse pas une défaillance technique sous notre supervision. Nous préférons régler le défaut technique avant l'entrée sur le terrain.

Nos outils

Atlassian-Bleu
Jenkins-Bleu